July 9, 2009

Photophone LG 8 Megapixels Viewty Smart

Photos (c) LG, Tous droits réservés
Un mobile avec un appareil photo compact intégré
Le Viewty Smart de LG se distingue parmi les mobiles par sa fonction d'appareil photo intégré qui n'a rien a enviée à de nombreux compacts numériques. Outre ses 8 mégapixels, il dispose d'un mode de prise de vue intelligent, qui analyse le sujet, l'arrière-plan et les conditions d'éclairage et les compare à sept scénarios préprogrammés. Cette fonction dont ne dispose pas tous les appareils photo numériques est une première pour un mobile. Les photos prises avec le Viewty Smart sont d’une bonne qualité et peuvent bien sur être partagées en ligne, mais également imprimées, agrandies, voire encadrées si vous êtes particulièrement content de votre oeuvre :) La sensibilité maximale de 1600 ISO permet de photographier des scènes dans des conditions de faible éclairage, ce qui est toujours appréciable même si l'on sait qu'en contrepartie, la photo y perdra un peu en qualité. De plus, le LG Viewty GC900 est équipé de la fonction « détection des visages » et l'enregistrement vidéo en qualité DVD. Il reprend aussi d'autres fonctionnalités telles que les modes de prise de vue avec contrastes des couleurs, portrait, panorama et prise de vue en rafale. LG a même inclus un mode de zoom simplifié.
Une interface utilisateur en 3 dimensions Le Viewty Smart intègre également l’interface utilisateur appelée S-Class, qui a vu le jour pour la première fois en février 2009 sur le LG Arena (LG-KM900). Cette interface innovante est entièrement personnalisable. La S-Class se présente sous la forme d’un cube en 3 dimensions, offrant un accès rapide et simplifié à 4 fois plus de raccourcis : ainsi, vous choisissez vos widgets, contacts favoris, fonctions multimédia, fichiers vidéos et musicaux préférés. Les graphismes de l’interface SClass sont très dynamiques, ce qui rend son utilisation plus agréable.
Le Viewty Smart dispose en outre d’un large écran tactile et multipoints WVGA de 7,6 cm qui offre une résolution de 800 x 480 pour profiter pleinement des photos et vidéos. De plus, sa compatibilité Wi-Fi et réseau HSDPA à 7,2 Mbit/s offre la possibilité de télécharger des fichiers sur internet en haut débit. Grâce au balisage géographique reposant sur la navigation A-GPS, les internautes peuvent même localiser l'endroit précis d’où une photo a été prise. Enfin, le LG-GC900 peut également stocker de nombreux fichiers sur sa mémoire interne de 1,8 Go ou sur une carte Micro SD jusqu'à 32 Go. Côté design, le Viewty Smart est sobre, épuré, avec des formes légèrement arrondies et, avec ses 12,4mm d’épaisseur, il est aussi le mobile avec appareil photo de 8 Mégapixels le plus fin du marché.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)