October 6, 2008

Kodak EasyShare M1033

Il n'y a pas très longtemps, on aurait difficilement imaginer ce type d'appareils : un compact dans les 130 € avec un capteur de 10,3 Mégapixels !
Avec une telle taille d'image, vous pouvez sans problème agrandir vos photos, en faire un poster. Un autre intérêt est de pouvoir recadrer votre photo, n'en garder qu'une partie (même seulement la moitié) et obtenir un tirage classique de qualité.
Kodak est loin d'être le seul à proposer ce type d'appareils mais cette marque historique sait faire preuve d'innovation et proposer des appareils "grand public" d'un excellent rapport qualité/prix. L'EasyShare M1033 en est une parfaite illustration.
Et le maître mot de cet appareil, comme de l'ensemble de la gamme EasyShare, est la facilité d'utilisation, la simplicité avec laquelle on peut obtenir une image de qualité. L'ensemble de l'appareil a été conçu avec cette objectif : vous permettre de prendre de bonnes photos, pour le plaisir, sans avoir à faire des réglages compliqués. Avec l'EasyShare M1033, Kodak remplit pleinement son objectif, avec, en prime, un prix très séduisant.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)