Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


January 20, 2010

Daniel Perrier : Le Panache de la Camelote à la Galerie Martine et Thibault de la Châtre, Paris

Daniel Perrier : Le Panache de la Camelote 
Galerie Martine et Thibault de la Châtre, Paris
29 Janvier - 27 février 2010

Cette exposition est organisée avec le soutien du CNAP (Centre National des Arts Plastiques), Ministère de la Culture et de la Communication, au titre de l'Aide à la première exposition.

Sous le panache, la camelote ou – avec panache montrer quelques camelotes bien senties. C’est de cela dont il s’agit et plus avant d’ « inventer le nouveau domaine des rouilles futures ».

Panache, camelote, l’absurde et par extensions diverses, l’expression des vanités contemporaines pointe les origines et lieux d’où cette exposition est pensée. Ils disent ma mémoire – poétique, laïque, proche et lointaine, une mémoire du petit, du soucis plus qu’une mémoire du flux et du stop propre au point-zéro-deux et autres buzz et autres moteurs de.

De loin en loin, puis de proche en proche, les événements du détail (comme on dirait « vente au détail ») apparaissent dans des formes, médiums et géométries variables.

D. P. 12.09 

Graphiste et "producteur de livres", l'artiste Daniel Perrier (né en 1960) est également enseignant-chercheur à l'Ecole des Beaux-arts de Nantes et membre du collège pédagogique du Centre national de la danse contemporaine à Angers.

Galerie Martine et Thibault de la Châtre
75003 Paris

www.lachatregalerie.com

Updated : 28-11-2010

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)