July 21, 2009

Imprimante Canon Pixma MP620B

Canon lance au mois d’août 2009 la Pixma MP620B, une nouvelle version du multifonction MP620. Le multifonction, qui sera au prix de 129 € TTC (prix conseillé), évolue notamment par son design, puisqu’il revêt une coque bleue métallisée. Mais ce nouveau modèle ne sera en vente qu' à la FNAC et chez Conforama.

Ce multifonction peut être utilisé en réseau avec sa connectivité Wi-Fi et ethernet. Il est équipé d’un moteur d’impression offrant un bon niveau de performances et un bon rapport qualité-prix. Le Pixma MP620B représente une bonne solution pour ceux qui souhaitent disposer de fonctions d’impression, de numérisation et de copie de qualité.

Excellentes performances en matière d’impression - Le Pixma MP620B exprime la qualité, de l’élégance de son design à ses nombreuses fonctionnalités. Emblématiques du système perfectionné Canon ChromaLife100+, sa tête d’impression FINE et son incroyable résolution de 9600 dpi par gouttelettes d’encre de 1 pl lui permettent de produire des tirages photo exempts de grain, avec des dégradés incroyablement homogènes. L’impression est rapide, le moteur d’impression de dernière génération permet de générer un tirage de qualité labo photo au format 10 x 15 cm en 41 secondes environ. La qualité d’image s’explique également par les encres nouvelles formule qui couvrent une gamme de couleurs étendue, avec des noirs plus neutres et des rouges plus éclatants. L’association d’encres cyan, magenta et jaune à base de colorants avec des réservoirs d’encre noire de deux types (à pigments et à base de colorant) produit des tirages photo de qualité supérieure ainsi que des textes nets pour l’impression de documents. Par ailleur, ce système des réservoirs d’encre séparés minimise le gaspillage de l’encre.

Des fonctions polyvalentes - Le Pixma MP620B est l’un des multifonctions les plus complets actuellement disponibles dans sa catégorie de prix. En plus de la connectivité Wi-Fi et Ethernet, il propose un grand nombre de fonctions afin que l’utilisateur puisse bénéficier pleinement de son équipement, très simplement. Grâce à sa compatibilité PictBridge, ses logements pour tous les types de cartes mémoire courants et son écran TFT couleur de 6,2 cm, le Pixma MP620 est un périphérique pouvant être utilisé en tant que multifonction autonome ou au sein d’un réseau sans fil. La facilité d’utilisation est l’un de ses avantages, et l’association de l’écran de grande taille et de la molette de navigation permet d’accéder, très simplement et de manière ludique, aux fonctions perfectionnées du Pixma MP620B. Grâce au logiciel Easy-PhotoPrint EX fourni, et aux options de correction d’image automatique par la fonction “Auto Photo Fix”, les tâches telles que la correction des yeux rouges et l’optimisation des images sont effectuées facilement et de manière intuitives. Le logiciel MP Navigator EX fournit également une application simple d'utilisation pour le scanner de résolution 2400 dpi.

Principales caractéristiques

- Impression, copie et numérisation - Connectivité Wi-Fi et Ethernet - Système ChromaLife100+ - Résolution de 9600 x 2400 dpi, tête d’impression FINE 1 pl - 5 nouveaux réservoirs d’encre séparés - Impression d’un tirage 10x 15 cm sans marge de qualité labo photo au en 41 secondes environ - Impressions sans marge jusqu’au format A4 - Compatibilité PictBridge et logements pour cartes mémoire pour l’impression sans ordinateur - Deux bacs papier - Ecran TFT de 6,2 cm et molette de navigation - Scanner CIS 2400 d

Photo (c) 2009, Canon, Tous droits réservés

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)