July 28, 2009

Compact numerique Fujifilm FinePix J30

Photo (c) Fujifilm Europe, Tous droits réservés
Nouveauté de la rentrée de septembre 2009, le compact numérique Fujifilm FinePix J30 est équipé d'un écran LCD de 2,7", d'un zoom 3x, de la Reconnaissance de Scènes, de la technologie de détection des visages (associée à la correction automatique des yeux rouges) et, pour la première fois sur cette gamme, du mode panoramique, le FinePix J30 est doté d'un capteur 12 Mégapixels et le J27 d'un capteur 10 Mégapixels. La finition, le design et les caractéristiques techniques complètes en font un compact numérique attrayant et simple d'utilisation.
. Le Mode Panoramique : combinant 3 photos prises consécutivement, il permet de crée une grande image panoramique. Ce mode permet ainsi de photographier de vastes paysages ou de réussir des photos de groupe.
. La Reconnaissance Automatique de Scènes est disponible pour la première fois sur les compacts de la série J. Elle détecte instantanément la scène visée (Portrait, Paysage, Macro, Portrait en contre-jour, Nuit et Portrait de Nuit) et effectue automatiquement les réglages de l'appareil.
. Pour la photo de portraits, le Finepix J30 est doté des deux technologies. Grace à la détection automatique des visages l'appareil repère les visages dans le cadre et ajuste sur eux la mise au point et l'exposition. Ce compact dispose aussi de la fonction de correction automatiques des yeux rouges.
. Le Finepix J30 est également équipé du mode Stabilisation des Images qui diminue le risque de floue et facilite ainsi, par exemple, la photographie sur le vif des sujets en mouvement. Le risque de floue est également diminué grâce à la très Haute sensibilité (jusqu'à 3200 ISO à 3 Mégapixels) qui permet de prendre des photos en faible luminosité sans flash avec un niveau de bruit faible.
. Ce compact numérique permet aussi de prendre des séquences vidéo avec son et avec la possibilité d'utiliser le zoom numérique.
. Caractéristiques du Compact numérique Fujifilm FinePix J30
. >> Capteur 12 Mégapixels >> Zoom optique x3 >> Ecran LCD 2,7" >> Haute sensibilité jusqu'à 3200 ISO (à 3 Mégapixels) >> Mode Panoramique >> Reconnaissance Automatique de Scènes (Portrait, Paysage, Macro, Portrait en contre-jour, Nuit, Portrait de nuit). >> Détection des Visages avec correction Automatique des yeux rouges >> Mode Stabilisation d'Image >> Mode vidéo avec son et zoom numérique >> 20 mm d'épaisseur >> Finition Argent ou Noir
. Disponibilité du FinePix J30 : mi-septembre 2009.
.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)