December 2, 2008

Canon UniFlow Output Manager 4.0

Canon Europe annonce le lancement de la toute dernière version de son système de gestion d'impression, uniFLOW Output Manager 4.0.
Développé par NT-Ware, uniFLOW OM 4.0 permet aux entreprises de réaliser des économies grâce à des processus d'impression efficaces tout en offrant un meilleur contrôle sur la sécurité d'impression.
Pour la première fois, les utilisateurs peuvent imprimer sur un périphérique PCL ou PostScript à partir d'un même pilote d'impression universel, ce qui réduit les coûts administratifs potentiellement élevés. La fonction My Print Anywhere d'uniFLOW OM 4.0 permet aux utilisateurs de lancer un travail d'impression sans besoin de vérifier si le système est de type PCL ou PostScript. Les collaborateurs de l'entreprise ne perdront pas de temps à relancer des travaux incorrects, puisque le nouveau pilote universel gère la conversion de sortie.
uniFLOW OM 4.0 permet également aux entreprises d'accroître leur efficacité à l'impression. Les utilisateurs peuvent accéder à un périphérique multifonctions et imprimer leurs documents via un serveur central sécurisé. Ils peuvent aussi afficher un aperçu avant impression de leurs documents, modifier le nombre de copies requises et les options de finition ainsi que sélectionner d'autres options d'encre (couleur ou noir et blanc) sur les systèmes multifonctions de Canon. Les utilisateurs peuvent ainsi gagner du temps puisqu'ils ne doivent pas retourner à leur poste de travail pour renvoyer leurs travaux d'impression.
uniFLOW OM 4.0 intègre également un programme en mode fenêtre qui calcule le coût de chaque travail d'impression et identifie le périphérique qui traitera l'impression au coût le plus bas. Ces informations permettent de mieux gérer le coût des impressions et de sélectionner le système le mieux approprié et le plus rentable pour une tâche spécifique.
uniFLOW OM 4.0 propose également une intégration à eCopy, la puissante suite logicielle de gestion de documents. Les utilisateurs d'eCopy peuvent gérer leurs impressions à l'aide d'une interface familière pour une plus grande convivialité. Ils peuvent voir, débloquer ou supprimer les travaux d'impression en attente sur le serveur à l'aide du connecteur eCopy, eCopy Secure Print Client.
http://www.canon.com/

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)