December 18, 2008

Canon ImageFormula DR-7090C - Scanner de production A3

Canon annonce le lancement de son scanner imageFORMULA DR-7090C, conçu pour succéder au DR-7080C. Le nouvel appareil offre des fonctions de numérisation recto-verso polyvalentes aux entreprises qui doivent numériser chaque jour un grand nombre de documents divers.
Le DR-7090C vise à simplifier la numérisation et la rendre plus productive. L’outil d’enregistrement des tâches permet de programmer jusqu’à 99 tâches différentes. Il suffit de cliquer sur un bouton pour numériser des documents et les envoyer à diverses destinations, y compris des dossiers partagés, des courriers électroniques et des imprimantes, et ce, dans une multitude de formats (dont les formats TIFF et PDF interrogeable).
Le DR-7090C offre une très bonne qualité d'image grâce à ses fonctionnalités améliorées de traitement d'image. Le scanner compense et améliore automatiquement l'image numérisée pour obtenir un résultat optimal, même lorsque le document contient des textes et images de mauvaise qualité ou est difficilement lisible.
Grâce à l’unité à plat A3 du DR-7090C, il est possible de numériser facilement des livres ou des documents reliés.
Le Canon imageFORMULA DR-7090C sera disponible en Suisse à partir de la mi-décembre 2008. Le prix recommandé est de CHF 11 260.- (hors TAR et TVA).
Photos (c) Canon - 2008 - Tous droits réservés

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)