November 26, 2008

Imprimante Canon imagePress C1+

Canon lance l’imagePRESS C1+, la première imprimante numérique dotée d’un toner V

Pour la première fois, un appareil d’impression numérique de catégorie de performances correspondante est capable de réaliser des effets que seules des machines d’impression offset onéreuses étaient capables de produire auparavant. Le nouveau modèle imagePRESS C1+ est la première imprimante numérique 5 couleurs à être dotée d’un toner transparent intégré qui offre des impressions couleurs et un épreuvage de haute qualité. Le nouvel appareil Canon s’adresse avant tout aux imprimeries offset, aux agences de publicité et aux copyshops.

Le toner V transparent offre des applications inédites et ouvre des opportunités entièrement nouvelles en matière de résultats d’impression, comme le montrent les exemples suivants. La qualité d’image obtenue est comparable à celle de l’impression offset.

Traitement local mat : le traitement local mat appliqué sur des zones prédéfinies d’une impression permet de créer des effets brillants ou mats spéciaux.

Traitement mat complet : cette fonction apporte une touche exclusive à chacune des pages imprimées.

Filigranes : l’ajout de filigranes est une fonction importante qui garantit la sécurité des documents au sein de l’entreprise. Les effets du filigrane, qui peuvent être créés à l’aide du toner transparent, conviennent particulièrement bien à l’impression de tickets, aux mesures publicitaires avec bons-cadeaux et aux documents professionnels importants.

Effets métallisés : le toner transparent permet également d’obtenir un effet métallisé. La couleur est ainsi plus éclatante que sur une impression sans toner transparent. Sur des ornements et des écrits avec effet métallisé, le toner transparent contribue à valoriser visiblement ces documents.

Epreuvage de tirages à revêtement : les tirages imprimés en offset peuvent faire l’objet d’un épreuvage et d’une évaluation sur l’imagePRESS C1+.

Les entreprises actives dans le domaine de l’impression commerciale savent qu’elles doivent se distinguer sur le marché concurrentiel afin de pouvoir connaître un succès à long terme. L’imprimante imagePRESS C1+ de Canon offre ces opportunités de différenciation. En utilisant le toner transparent, les clients bénéficient de nouvelles opportunités et possibilités d’impression et peuvent réaliser leurs concepts de création de manière plus créative. Les multiples possibilités d’application du toner transparent permettent en outre de créer des niches de marché attractives. La rentabilité élevée de l’imagePRESS C1+ est également consolidée par sa vitesse commerciale.

L’imagePRESS C1+ permet d’accéder au domaine de l’impression à la demande de grande qualité. Pour les imprimeries offset, l’imagePRESS C1+ est en outre une alternative optimale et peu onéreuse pour l’impression de petits tirages ou d’épreuves irréprochables. L’imagePRESS C1+ permet de réaliser de nouvelles applications améliorées pour la création d’albums photos, d’emballages légers, de cartes de visite, de brochures et de présentations de vente.

La nouvelle imprimante imagePRESS C1+ de Canon imprime sur des formats papier maximum de 330 x 483 mm et des grammages bruts de 64 à 256 g/m². Selon le mode, la productivité atteint jusqu’à 60 ppm. Etant donné que les coûts du toner transparent sont calculés en dehors d’un contrat de maintenance, le toner entraîne des coûts uniquement lors de son utilisation effective.

Photo (c) Canon - 2008 - Tous droits réservés

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)