November 17, 2008

Canon Digital Ixus 980 IS Edition limitee rouge

Lauriane Gilliéron, ambassadrice de la Croix-Rouge et ancienne Miss Suisse

Canon célèbre son 100 millionième compact numérique avec une édition limitée du Digital IXUS 980 IS de couleur rouge et soutient la Croix-Rouge suisse
360 milliards de photos
Canon a lancé son premier compact numérique en 1996. Plus de 100 modèles et de nombreuses innovations ont précédé cette série limitée rouge du Digital IXUS 980 IS. Une étude lancée par la société RS Consulting cette année a révélé que les photographes ont enregistré environ 360 milliards de photos avec 100 millions de compacts numériques Canon.
Edition limitée de couleur rouge
En plus de son exclusivité et de son design, le Digital IXUS 980 IS en édition limitée rouge propose une première dans la gamme Digital IXUS : un mode manuel qui permet de contrôler la vitesse et l’ouverture minimale et maximale individuellement.
La résolution de 14,7 millions de pixels assure une richesse de détails suffisante pour imprimer les photos au format poster. Le processeur actuel DIGIC 4 Canon permet un traitement du signal d’une qualité impressionnante et un temps de réaction extrêmement rapide.
Le Digital IXUS 980 IS est doté d’un objectif Canon avec zoom optique 3,7x et d’un stabilisateur optique d’image. Parmi ses autres atouts, on peut mentionner la correction des yeux rouges, l’autofocus Servo et i-Contrast, la nouvelle fonction d’optimisation de l’exposition pour les zones sombres des images.
Ceux qui ne pourront pas se procurer cette version rouge bénéficieront des mêmes technologies avec la version standard du Digital IXUS 980 IS, disponible en gris argent ou en noir.
Un partenariat de longue date
Canon (Suisse) SA et la Croix-Rouge suisse peuvent déjà s’enorgueillir d’un partenariat couronné de succès qui dure depuis plusieurs années. Canon soutient la CRS principalement dans le domaine de la jeunesse. En Europe, il existe dans pratiquement chaque pays une étroite coopération entre les filiales nationales de Canon et la Croix-Rouge.
« Nous nous réjouissons d’avoir trouvé en l’ancienne Miss Suisse Lauriane Gilliéron uneambassadrice de la Croix-Rouge engagée qui apporte un précieux soutien à l’événement », explique Richard Breyer, Marketing Manager du secteur d’activités Consumer Imaging de Canon (Suisse) SA.
Message de Lauriane Gilliéron : « L’humanité est le principe premier de la Croix-Rouge. Celui-ci implique d'encourager la compréhension mutuelle, l’amitié, la collaboration et la paix durable entre les peuples. La Croix-Rouge suisse et Canon ont tellement plus en commun que la couleur rouge. Ensemble, ils créent des liens entre les hommes, les régions et les cultures. Je veux personnellement contribuer à ce que la Croix-Rouge suisse et Canon, par leur engagement, puissent soulager la souffrance humaine dans le monde entier. »
Prix et disponibilité : Le Digital IXUS 980 IS édition limitée de couleur rouge sera disponible dans certains magasins spécialisés à partir de fin novembre au prix de CHF 598.– (Prix de vente recommandé par Canon (Suisse) SA, TVA incluse).
Plus d'informations sur le site http://www.canon.ch/100million
Pour chaque appareil vendu en Suisse, CHF 100.– seront directement versés à la Croix-Rouge suisse, au nom de l’acheteur si celui-ci le souhaite.
Photo (c) 2008 - Canon Suisse - Tous droits réservés.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comments ;)