Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


August 29, 2008

Compact Olympus µ [mju] 1050 SW

OLYMPUS - COMMUNIQUE DE PRESSE

  • Zoom optique 3 x haute précision (38-114 mm*) pour capturer de magnifiques scènes même en conditions difficiles
  • Faites vos photos dans les conditions climatiques les plus dures (humide ou froide), anti-choc à 1.5 m**, étanche jusqu'à 3 m***, et résiste au froid jusqu'à -10°c.
  • Fonction "Tap Control" pour une plus grande facilité d'utilisation même en portant des gants
  • Détection de visage jusqu'à 16 personnes pour une mise au point et une exposition optimale des visages.
  • En combinaison avec la technologie d'ajustement des zones d'ombre les autres parties principales de l'image sont également correctement exposées
  • Ecran LCD HyperCrystal II de 6.9cm/2.7" avec un affichage lumineux même en plein soleil et dans les positions les plus extrêmes (230,000 pixels)
  • 10.1 Mégapixels pour des impressions grand format si vous le souhaitez
  • Stabilisation d'image numérique (jusqu'à 1 600 Iso) pour réduire les floues
  • Processeur d'image TruePic III pour un traitement d'image plus rapide et une qualité plus élevée
  • Garder vos souvenirs en mémoire grâce à la fonction Vidéo avec son (jusqu'à 30 images secondes en résolution VGA)
  • Compatible carte xD-Picture et carte microSD

Une résistance à toute épreuve !

Laissez-le tomber, lavez-le ou prenez des photos par température glaciale - les possibilités sont pratiquement illimitées.

Fort de ses 10 mégapixels et résistant aux chutes jusqu'à une hauteur de 1,5 mètre**, aux immersions jusqu'à 3 mètres*** de profondeur et au froid jusqu'à -10 °C, ce compact le plus robuste du marché possède un nouveau design élégant qui le rend encore plus agréable à emporter partout.

La fonction TAP Control, récemment mise au point, permet aux utilisateurs d'échanger l'usage du bouton par un simple tapotement sur l'appareil : ajustez les paramètres et faites défiler les images sur l'écran LCD extra large de 6,9 cm/2,7”HyperCrystal II de l'µ 1050 SW simplement en tapotant l'appareil à gauche ou à droite.

Le zoom optique 3x (38-114 mm*) intégré vous permet d'utiliser votre appareil photo en toute sécurité, grâce à son design compact unique où rien ne dépasse du boîtier.

Le reflet de l’œil humain

Avec le µ 1050 SW, les utilisateurs peuvent se concentrer sur la prise de superbes photos, sans être distraits. A chaque fois, vous êtes certain de prendre des clichés nets grâce à la Stabilisation numérique de l'image, qui ajuste automatiquement les niveaux ISO pour compenser le flou à des vitesses d'obturation lentes. Pendant ce temps, la Détection avancée des visages et la Technologie d'ajustement des ombres détecte les sujets humains (jusqu'à 16 visages) et les parties sombres d'une image pour optimiser l'exposition et la netteté, afin que les résultats soient plus proches de ce que voit l'œil humain. Par ailleurs, l'effet des divers paramètres sur le résultat - tels que la compensation d'exposition - peut être prévisualisé à l'aide de la fonction Perfect Shot.

L'intégration de la technologie BrightCapture permet à chaque fois de facilement cadrer et visualiser ses clichés sur l'écran LCD, même à la lumière directe du soleil.

En outre, le processeur d'image TruePic III améliore les résultats de trois manières différentes : meilleure réduction des parasites, traitement des images nettement plus rapide et meilleure fidélité des couleurs.

Le µ 1050SW, un compact qui vous ressemble

Avec un design unique disponible en plusieurs couleurs très tendances (silver, noir et bleu), ce modèle permet aux utilisateurs de s'exprimer d'une façon toute nouvelle.

Par ailleurs, grâce aux menus disponibles en 39 langues différentes, il est impossible de ne pas retrouver sa langue maternelle.

En outre, grâce à un adaptateur fourni, les photographes pourront stocker leurs souvenirs sur les cartes microSD, ainsi que sur les cartes xD-Picture.

Disponible depuis le 29 août 2008

* Equivalent en 35mm

**Equivalent au standard MIL (Condition test Olympus)

***Selon la norme IEC standard publication 529 IPX8

Mise à jour : 14.10.2008

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)