Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


September 1, 2008

Compact Olympus µ [mju] 1060

  • Zoom optique 7 x (37-260mm*) dans un boîtier métal ultra plat pour de superbes gros plans
  • Evite les images floues grâce au double système de stabilisation d'image (mécanique et numérique)
  • Ecran LCD HyperCrystal 7.6cm/3.0" avec affichage ultra lumineux, même en plein soleil et avec un angle extrême (230.000 points)
  • La perfection de l'image en toute simplicité - le mode détection de scène automatique détecte les cinq scènes les plus utilisées et ajuste les réglages, la mise au point et l'exposition automatiquement Détection de visage jusqu'à 16 personnes pour une mise au point et une exposition optimale des visages.
  • En combinaison avec la technologie d'ajustement des zones d'ombre les autres parties principales de l'image sont également correctement exposées
  • Ne manquez plus le bon moment avec la prise de vue en rafale haute vitesse de 9 images seconde** 10 Mégapixels pour faire des impressions au format poster si vous le souhaitez
  • Processeur d'image TruePic III pour un traitement d'image plus rapide et une qualité plus élevée
  • Fonction panorama améliorée pour des images panoramiques spectaculaires***
  • Garder vos souvenirs en mémoire grâce à la fonction Vidéo avec son (jusqu'à 30 images secondes en résolution VGA)
  • Compatible carte xD-Picture et carte microSD

* Equivalent en 35mm

Immortalisez vos plus beaux souvenirs
Le µ 1060 augmente les possibilités photographiques de l’utilisateur. Que l’on fasse la fête entre amis ou que l’on explore un pays exotique, il est le compagnon idéal.
S'agissant du cadrage et de la visualisation des clichés, l'écran LCD extra-large (7,6 cm/3,0”) HyperCrystal assure une restitution fidèle.
La double stabilisation d'image garantit la netteté des clichés - même avec un fort grossissement. Grâce à un réglage de sensibilité élevé, il est possible de prendre des clichés même avec une faible luminosité, par exemple lors d'un dîner aux chandelles.
Soyez à l’écoute de votre talent
Encore dérouté par les combinaisons innombrables de réglages ? Le µ 1060 prend le relais. Avec la technologie avancée de détection des visages, la technologie d'ajustement des ombres et le nouveau mode de détection de scène automatique, ce nouveau modèle astucieux permettra aux utilisateurs d'obtenir des résultats de pro - quel que soit leur niveau technique.
Par ailleurs, la fonction Perfect Shot élargit le champ de créativité de l'utilisateur, en lui donnant accès à divers effets de prévisualisations directement sur l'écran LCD de l'appareil photo. Et d'autres aspects importants de l'image, tels que la reproduction naturelle des couleurs, la réduction des parasites de l'image et un temps de traitement accéléré sont tous particulièrement optimisés par le processeur d'image TruePic III.
La coque extérieure en métal séduisant, existe en silver, noir et vert, d'une grande élégance.
Début de commercialisation : septembre 2008.
Image (c) Olympus - Tous droits réservés - Communiqué de presse Olympus - 01.09.2008

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)