Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


September 19, 2008

Canon Europe se développe en Russie

Canon Europe se développe en Russie et renforce ses activités commerciales dans ce pays
Canon - Communiqué de presse - 19.09.2008
Londres, le 19 septembre 2008 : Canon Europe, leader mondial sur les marchés de la capture et du traitement de l’image et du document, a annoncé aujourd’hui son intention d’établir une nouvelle organisation en Russie. Cet investissement est directement lié à la demande des clients locaux et à la croissance soutenue que connaissent les activités de Canon dans cette région. Pour favoriser le développement commercial de la société, cette nouvelle structure aura pour objectif d’apporter un service optimal aux clients qui bénéficieront ainsi d’un plus grand support, tant pour les entreprises que pour le grand public.
La mise en place se fera par étapes et la nouvelle équipe russe sera opérationnelle d’ici 2009. Parmi les projets de développement du marché russe figure la création d’un grand entrepôt à Moscou.
Canon Europe souhaite, dans un avenir proche, investir de même dans d’autres marchés de la région tels que l’Ukraine et le Kazakhstan.
Le responsable des marchés émergents de Canon Europe, Rainer Fuerhes, a expliqué au cours du salon "Canon Forte" organisé à St Petersburg pour les clients de la société : « Cette réorganisation est le fruit du remarquable succès de Canon dans cette région ainsi que de la demande des clients locaux. La Russie est rapidement en train de devenir l’un des marchés les plus importants de Canon. C’est déjà notre plus grand marché de la région EMEA (Europe, Moyen Orient et Afrique) en ce qui concerne les appareils photo numériques et les produits bureautiques à usage personnel. La Russie se place également au quatrième rang de la région EMEA, toutes activités confondues. Notre investissement dans cette région témoigne de nos fortes aspirations pour l’avenir. »

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)