Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


September 19, 2008

Adobe Photoshop Elements 6

ADOBE - COMMUNIQUE DE PRESSE - ARCHIVE
Avec la nouvelle version de Photoshop Elements, révélez le meilleur de vos photos. Le numéro un des logiciels de retouche d’images grand public permet de capter les moments forts de manière inventive.
Paris — le 25 septembre 2007 — Adobe Systems Incorporated (Nasdaq : ADBE) annonce Adobe® Photoshop® Elements 6, mise à jour majeure du numéro un des logiciels de retouche d’images grand public*. Disponible pour Windows®, Photoshop Elements 6 allie puissance et simplicité, et facilite la recherche, la visualisation et la personnalisation des photos. Grâce à cette version décisive, les utilisateurs de tous niveaux optimisent leurs clichés et bénéficient d’options leur permettant de partager leurs créations personnalisées sous forme imprimée ou via le web.
Adobe annonce en parallèle Adobe Premiere® Elements 4, une solution très complète de montage vidéo destinée au grand public. Proposés séparément ou réunis dans un même coffret, Photoshop Elements et Premiere Elements permettent aux passionnés de photo et de vidéo de classer, retoucher, monter et partager leurs photos numériques et leurs séquences vidéo de manière inventive.
« Photoshop Elements est l’outil incontournable pour les utilisateurs qui souhaitent exploiter rapidement tout le potentiel de leurs photos », déclare John Loiacono, Vice President of Creative Solutions chez Adobe. « Nous aidons nos clients à maîtriser la retouche d’images sans connaissance particulière. Ils peuvent obtenir le cliché parfait en quelques secondes et intégrer des éléments dynamiques à leurs créations, qui ne passent pas inaperçues. »
Révélez le meilleur de vos photos
Le logiciel Photoshop Elements permet d’obtenir le résultat souhaité en un temps record. Avec la nouvelle technologie Photomerge®, il est possible de combiner les meilleures postures et expressions du visage d'une série de clichés pour composer une photo de groupe parfaite. Grâce à l’outil Sélection rapide, sélections et ajustements s’opèrent désormais en un clic. Selon son niveau, l'utilisateur peut opter pour l'un des trois modes de retouche disponibles : Retouche rapide, Retouche standard et Modification guidée. Le mode Modification guidée, par exemple, aide l’utilisateur tout au long du processus d’embellissement d'un cliché. L’espace de travail aéré de Photoshop Elements 6 facilite la tâche à l’utilisateur, qui peut se concentrer sur l’opération à effectuer. De nouveaux onglets donnent aisément accès aux nombreuses fonctionnalités du logiciel. Grâce à l’étroite intégration avec Premiere Elements, les utilisateurs peuvent bénéficier de l’Organiseur (une base de données partagée accessible depuis les deux applications) afin de tirer pleinement parti à la fois de leurs photos et de leurs vidéos, tout en en bénéficiant de performances accrues et de fonctions d’importation, d’étiquetage et d’extraction simples d’emploi. Parmi les perfectionnements de Photoshop Elements 6 figure un outil qui convertit les images couleur en élégants clichés noir et blanc, tout en nuances.
Partagez vos photos de manière inventive
Photoshop Elements 6 offre des possibilités de partage inédites, notamment avec les galeries en ligne Adobe basées sur Flash®, qui donnent une dimension interactive au visionnage des photos par les proches. Proposant différents cadres et thèmes, ces galeries sont facilement accessibles via Internet. Avec Photoshop Elements, les utilisateurs peuvent réaliser des diaporamas animés, imprimer des créations photographiques (albums photo, pages d’albums photo décorés, cartes et étiquettes de CD/DV) et les envoyer par courrier électronique, ce qui multiplie les possibilités de partage originales sans nécessiter aucune compétence particulière.
Adobe propose une gamme complète de produits pour chaque niveau d’utilisation
A chaque catégorie d'utilisateurs sa version de Photoshop. Photoshop CS3 et Photoshop CS3 Extended sont les fleurons de la gamme Photoshop pour les professionnels. Adobe Photoshop Lightroom™ est une véritable chambre noire numérique pour les photographes professionnels et amateurs chevronnés. Adobe Photoshop Elements offre une solution complète aux passionnés de photographie pour le classement, la retouche, la création et le partage de photos, tandis que le logiciel gratuit Adobe Photoshop Album Édition Découverte s’adresse aux photographes amateurs.
Tarifs et disponibilité
Adobe Photoshop Elements 6 et Adobe Premiere Elements 4 pour Windows seront disponibles d’ici mi-octobre au prix public conseillé de 99 euros TTC. La nouvelle version de Photoshop Elements pour Macintosh devrait être commercialisée début 2008. Le prix public conseillé du coffret Adobe Photoshop Elements 6 & Adobe Premiere Elements 4 pour Windows est de 149 euros TTC. Le prix de la mise à jour est de 119 euros TTC.
Pour toute information complémentaire, consultez le site www.adobe.com/fr.
* Source : NPD Group (avril 2002 à mars 2007), d'après le nombre d'unités vendues.
A propos d’Adobe Systems Incorporated - Adobe révolutionne les échanges d’idées et d’informations, quels que soient le moment, le lieu et le support. Pour plus d'informations, consultez le site www.adobe.com/fr.
© 2007 Adobe Systems Incorporated. Tous droits réservés. Adobe, le logo Adobe, Adobe Premiere, Flash, Lightroom, Photomerge, and Photoshop sont des marques ou des marques déposées d'Adobe Systems Incorporated aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Macintosh est une marque d'Apple, Inc. déposée aux États-Unis et dans d'autres pays. Microsoft, Windows et Vista sont des marques ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)