Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


February 1, 2008

Sony Reflex A300 et A350

La famille des reflex numériques Sony α s’agrandit, et accueille deux nouveaux venus : les reflex Alpha 300 et 350
  • Système de mise au point Quick Auto Focus Live View pour des images prises sur le vif en visant par l’écran.
  • Résolution jusqu’à 14,2 mégapixels effectifs et capteur CCD APS-C pour des performances visuelles remarquables.
  • Ecran LCD de 2,7 pouces inclinable pour des prises de vue en toute liberté
  • Système Super SteadyShot™ amélioré offrant des performances antitremblement permettant de baisser la vitesse d’obturation de 2,5 à 3,5 paliers avec tous les objectifs α Alpha
  • Sensibilité jusqu'à 3200 ISO avec réduction du bruit numérique en haute sensibilité pour des photos plus nettes même par faible éclairage.

A la réactivité du système de mise au point automatique Quick AF Live View permettant des prises de vue sur le vif, ils allient une très haute qualité d’image et des fonctions à la fois créatives et simples d’utilisation.

L’α350 intègre un tout nouveau capteur CDD de type APS-C de 14,2 mégapixels pour des images riches en détails et plus vraies que nature. Le modèle α300 [A300] est doté presque des mêmes caractéristiques (résolution de 10,2 mégapixels).

Ces deux nouveaux modèles viennent compléter la gamme α qui compte désormais quatre boîtiers aux caractéristiques uniques, faciles d’utilisation, allant du modèle d’entrée de gamme α200 [A200] au sophistiqué α700 [A700], qui ravira les amateurs confirmés et les semi-professionnels. La famille α compte également plus de 24 objectifs compatibles ainsi que des systèmes de flashes et d'autres accessoires.

Système de mise au point automatique Quick AF Live View...pour des prises de vue créatives à grande vitesse. Les modèles α350 et α300 sont les premiers appareils photo reflex numériques à se doter de la technologie Quick AF Live View. Exclusif à Sony, ce tout nouveau système combine le côté pratique de la prise de vue par l’écran avec la réactivité du système à détection de phase TTL ainsi que la prise en rafale rapide. Pour la première fois, le système Quick AF Live View parvient à dépasser les limites techniques qui empêchaient jusqu'ici la prise ultrarapide et le visionnage en mode de visée directe.

En outre, un capteur de mise au point automatique centrée 9 points permet un réglage plus rapide et plus précis aussi bien en mode visée directe qu'en mode viseur optique. Grâce à l'écran LCD de 2,7 pouces, les photographes de tous les niveaux pourront composer leurs clichés avec un plus grand confort et en toute liberté. Inclinable vers le haut jusqu'à 130 degrés et vers le bas jusqu'à 40 degrés, l'écran à angle variable permet au photographe de rester face à face avec son sujet. Les effets du compensateur d'exposition et de la balance des blancs peuvent être facilement visionnés en mode visée directe. Il est bien sûr également possible d'utiliser le viseur optique, lumineux et clair.

Une qualité d'image exceptionnelle - Le modèle α350 est doté du dernier-né des processeurs d'image BIONZ de Sony qui tire le meilleur des performances du capteur CCD haute résolution. Grâce au processeur BIONZ, le nouveau D-range Optimizer règle dynamiquement l'exposition, pour des ombres intenses et des détails tranchés même en pleine lumière. Grâce à l'amélioration de la reconnaissance des scènes à contre-jour, les résultats sont encore meilleurs, même pour les sujets problématiques.

La sensibilité maximale, qui atteint 3200 ISO, permet des prises de vue sans flash réussies dans des conditions de faible luminosité, même sans trépied. Un mode spécial de réduction du bruit pour les valeurs ISO élevées améliore encore la qualité des images même pour un réglage très sensible.

Le système de stabilisation Super SteadyShot™ intégré améliore les performances anti-tremblement lors des prises sans trépied avec tous les objectifs α. Un nouvel algorithme de contrôle porte la correction à un niveau compris entre 2,5 et 3,5 paliers, contre 2,0 – 3,5 paliers pour l’α100.

www.sony.com

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)