Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


November 21, 2006

Mondi Packaging choisit la presse Agfa Dotrix

Agfa Graphics a conclu un contrat avec Mondi Packaging Flexibles R&D Centre GmbH de Korneuburg, Autriche. Le choix de Mondi Packaging Flexibles s’est porté sur la technologie :Dotrix d’Agfa Graphics dans le cadre de son programme d’investissement dans une solution numérique d’impression d’emballages. C’est sur le stand d’Agfa du salon Emballage que les partenaires commerciaux de Mondi ainsi que ses clients et ses donneurs d’ordre ont bénéficié d’une présentation de la presse, qui satisfait aux exigences en matière d’impression numérique.
« Lorsque nous avons rencontré nos clients au salon Emballage et que nous leur avons présenté les technologies d’impression numérique, le système :Dotrix d’Agfa s’est imposé comme une évidence », explique Christian Kolarik, managing director Consumer Flexibles, Mondi packaging Flexibles. « Le système :Dotrix nous permettra une meilleure mise en œuvre de notre stratégie d’implémentation de processus de développement rapides et efficaces. La presse :Dotrix nous permet de produire de façon rapide et rentable des prototypes ou des solutions d’emballage flexible petit format compatibles avec une grande variété de supports. Elle nous permettra de visualiser nos nouvelles solutions d’emballage ainsi que des fonctionnalités innovantes pour nos clients. »
A propos de :Dotrix
:Dotrix, la presse jet d’encre numérique d’Agfa, est une solution dédiée à l’impression d’emballages, de matériel de P.L.V. et d’étiquettes. La presse :Dotrix utilise l’encre :Agorix d’Agfa et est pilotée par :ApogeeX, le logiciel de production d’emballages d’Agfa.
Agfa Graphics - Communiqué de presse - 21.11.2006

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)