Wanafoto, Art & Imaging Blogzine - Webzine


Expositions, Art contemporain, Art moderne, Photographie, Design, Patrimoine, Architecture, Art vidéo, Films, l'image dans toutes ses dimensions, Publications

Art Exhibitions, Art Fairs, Visual Arts, Photography, Graphic Arts, Design, Video Art, Architecture, Films, Photo / Imaging Equipments, Publications


November 22, 2006

Imprimantes couleur A3 OKI Serie C8600

OKI Printing Solutions, filiale du groupe Oki Electric dédiée aux solutions d’impression, annonce aujourd’hui une nouvelle imprimante couleur A3, unique sur son segment de produits.
Avec un encombrement réduit de moitié comparativement aux autres imprimantes A3 couleur du marché, la C8600 est par ailleurs disponible à un coût extrêmement compétitif. Cette nouvelle série (3 modèles sont disponibles : C8600n, C8600dn et C8600cdtn), permet à toute entreprise d’aborder le A3 couleur, jusque-là réservé à une minorité et pour des volumes d’impression importants.
« Gain d’espace, niveau sonore réduit, des possibilités très larges dans les typse de documents à imprimer, la C8600 réunit l’ensemble des demandes actuelles des entreprises », commente Gérard Bouhanna, Directeur Commercial & Marketing France. « Elle constitue ainsi une solution idéale pour les entreprises souhaitant se doter d’une solution A3 couleur, qui plus est à moindre coût ».
Issue des travaux de R&D de OKI, la C8600 intègre l’ensemble des technologies conçues et développées par le groupe afin d’optimiser la qualité de ses solutions :
  • la technologie LED, permettant de proposer une qualité unique des couleurs – intensité, profondeur, …
  • la technologie monopasse, qui grâce à un seul passage du papier, délivre une vitesse d’impression accrue,
  • les toners microfins, offrant une impression de qualité Haute Définition, même sur du papier ordinaire,
  • enfin, le système de gestion d’impression, permettant de gérer les impressions de plusieurs utilisateurs en même temps.

Avec cette première imprimante compacte A3 couleur sur le marché, nous ouvrons de nouveaux horizons aux entreprises, et leur permettons de ne plus se soucier de leurs contraintes de budget ou d’espace. Ils doivent à présent uniquement se préoccuper de leurs besoins : A4 et/ou A3, monochrome et/ou couleur, … Ce nouvel élargissement de notre gamme leur offre davantage de liberté et de possibilités dans leur choix, et nous comptons continuer sur cette lancée, avec notamment de nouvelles solutions prévues dès 2007”, conclut Gérard Bouhanna.

Principales caractéristiques de la C8600

  • Modèles disponibles : C8600n, C8600dn et C8600cdtn.
  • Gain de place : l’imprimante couleur A3 la plus compacte du marché.
  • Coût réduit : moitié moins chère que les imprimantes A3 couleur du marché, peu onéreuse au coût à la page - le toner et les tambours étant séparés, les coûts d’impression sont plus compétitifs.
  • Supports d’impression : un large éventail de supports d’impression A3-A6 et jusqu’à de 200 g/m², une capacité papier jusqu’à 930 feuilles, avec possibilité de bacs complémentaires en option.
  • Productivité accrue : 26 pages/minute en impression couleur, 32 pages/minute en monochrome ; moins de 10 secondes pour la sortie de la 1ère page.
  • Qualité d’impression : la Technologie multi-niveaux ProQ2400 et le toner Haute Définition offrant une qualité d’impression optimale : une qualité du détail, une plus grande intensité de la couleur, un grain réduit et un effet satiné.
  • Flexibilité : intervention humaine réduite, grâce à la technologie monopasse simplifiant le circuit du papier, …
  • Gestion et contrôle : sécurisation de la machine par des systèmes bloquant l’accès à l’intérieur de la machine par tout le monde - idéal pour les écoles et les bibliothèques par exemple.
  • Facilités d’utilisation : Template Manager 2006 aide les utilisateurs à concevoir et imprimer facilement des documents de formats standards ou atypiques ; le panneau de commande intuitif.
  • La gamme C8600 est disponible à partir de 1999 € HT.
www.oki.fr

Oki Printing Solutions - Communiqué de presse - 22.11.2006

No comments:

Post a Comment

Merci pour vos commentaires :) Thanks for your comment ;)